Jangan Tampilkan Lagi Ya, Saya Mau!

Comment prendre le clenbutérol pour perdre du poids?

Au fur et à mesure de l'utilisation du clenbutérol, d'autres propriétés curieuses ont été remarquées. En particulier qu'il : 

  • A un effet brûleur de graisse ; 
  • pénètre dans les cellules musculaires et améliore la synthèse des protéines, contribuant ainsi à préserver la masse musculaire du catabolisme pendant le dessèchement du corps ; 
  • On pense qu'il a un effet anabolisant, c'est-à-dire qu'il stimule la croissance musculaire. En fait, aujourd'hui, le clenbutérol est plus connu comme un brûleur de graisse dans le culturisme que comme un médicament dans la médecine. Son efficacité est très similaire à celle de l'éphédrine, mais sa durée d'action est beaucoup plus longue (jusqu'à 26 heures contre 4 heures pour l'éphédrine)
  • Le clenbutérol est largement utilisé par les culturistes professionnels qui prennent des stéroïdes pendant le séchage du corps et par les amateurs qui adoptent rapidement les tendances du monde du sport professionnel.

Cela ne signifie en aucun cas qu'il ne fonctionne qu'en conjonction avec les stéroïdes. Non. Nous l'avons mentionné simplement parce que les gens le pensent souvent. Au contraire, le plus souvent, une cure de clenbutérol est entamée après l'arrêt de la prise de stéroïdes quelques semaines avant la compétition, car elle permet de préserver la masse musculaire de la dégradation. Partagez avec nous votre expérience en matière de perte de poids, de nutrition sportive ou de pharmacologie ! Des études scientifiques menées chez l'animal et chez l'homme montrent que le clenbutérol augmente le taux du métabolisme interne et est donc efficace pour perdre du poids (combustion des graisses). Pour rappel, le métabolisme interne est responsable de la plus grande partie des calories quotidiennes (~70%) et son activation est l'une des méthodes les plus efficaces pour perdre du poids. Plus d'informations ici. La recherche scientifique suggère également que le clenbutérol, bien que n'étant pas un stéroïde anabolisant, peut stimuler la croissance musculaire 7-9, protéger les muscles de la dégradation et augmenter la vitesse de récupération musculaire après une blessure 10,11. L'effet de protection contre le catabolisme musculaire est observé même en cas de restriction calorique très sévère (jusqu'à 50 %) de l'alimentation pendant de longues périodes 12, ce qui est particulièrement important pendant la musculation. 

La gamme de clenbutérol est énorme et vous pouvez vous en rendre compte par vous-même en cliquant sur ce lien https://steroide-anabolisants.com/c/meilleur-bruleur-de-graisse/clenbuterol/

Disponibilité

Il existe une idée fausse selon laquelle le clenbutérol appartient au groupe des stéroïdes anabolisants, en raison de sa grande disponibilité dans le domaine de la musculation et de sa nature interdite. En réalité, le produit est librement disponible dans les pharmacies, mais dans la pratique, on le voit rarement en stock. La suspension liquide de clenbutérol contient une quantité considérable de sucre et une faible dose de l'ingrédient actif, par conséquent l'utilisation d'un tel sirop comme antidiabétique pour la perte de poids est inopportune et même dangereuse. Une dose quotidienne de l'ingrédient actif nécessitera 2 à 3 bouteilles du médicament en une seule fois, ce qui causera des dommages importants aux organes vitaux tels que le pancréas et le foie. Les comprimés de clenbutérol peuvent être achetés auprès de revendeurs clandestins, avec un risque élevé d'être trompé. De nombreux haltérophiles préfèrent le clenbutérol à l'achat de comprimés de salbutamol (ou saltos), qui ont le même mécanisme d'action sur l'organisme mais un délai d'attente plus court. Cela signifie que, dans le but de perdre du poids, la dose de salbutamol doit être augmentée à 3 comprimés par jour pendant la première semaine, puis doublée. Le reste des recommandations reste le même que pour le clenbutérol. Régime du clenbutérol : code correct pour maigrir ou mincir Chez les hommes, la dose recommandée de clenbutérol pour maigrir et mincir est de 120 à 140 microgrammes par jour. Pour les femmes, la dose moyenne de clenbutérol pour la déshydratation et la perte de poids est de 80-100 microgrammes par jour. Le traitement au clenbutérol a ses propres caractéristiques subtiles, qui doivent être strictement respectées pour éviter les effets secondaires. Un traitement au clenbutérol dure généralement 2 semaines, après quoi vous développerez une dépendance (tolérance aux récepteurs) et l'efficacité diminuera. Ensuite, il faut faire une pause de 2 semaines avec le kétotifène, sans quoi la pause est inutile, puis il faut reprendre le cours ; sans le kétotifène, la pause doit être beaucoup plus longue. La nécessité d'une pause a été scientifiquement étayée dès 1990 : la désensibilisation des bêta-adrénorécepteurs se fait par la phosphorylation des récepteurs et par d'autres modifications biochimiques au niveau des messagers secondaires (kinases, protéines G, etc.). Ces structures mettent plusieurs jours à se renouveler.

Le cours de clenbutérol

  • jour 1 : 20 microgrammes (0,02 mg) 
  • jour 2 : 40 microgrammes (0,04mg) 
  • jour 3 : 60 microgrammes (0,06mg) 
  • Jour 4 : 80 µg (0,08 mg) 
  • Jour 5 : 100 µg (0,10 mg) 
  • Jours 6 à 12 : 120 µg (0,12 mg) 
  • Jour 13 : 80 microgrammes (0,08 mg) 
  • jour 14 : 40 microgrammes (0,04 mg) 

interruption 

La dose de clenbutérol doit être augmentée progressivement au cours de la première semaine. Le clenbutérol doit être pris de préférence le matin, afin de ne pas provoquer d'insomnie et de donner plus d'effet le matin. Lorsque vous augmentez le dosage, commencez à le prendre en 2 doses : le matin et l'après-midi.

WhatsApp chat
89a87d19dabe20b4b253149d359c5d6c